Le blogue rusé

Trouver des clients en commençant par ses contacts

par | Entrepreneuriat, Marketing

Temps de lecture : < 1 minute

Alors que toutes les solutions en marketing numérique offertes par notre agence sont bonnes, qu’avez-vous fait aujourd’hui pour aller chercher de la clientèle ? 

Oui oui, ont parle de vous. Le propriétaire de cette entreprise qui est fort probablement très bon en affaires. Avec qui vous avez parlé de votre entreprise aujourd’hui ?

En premier lieu, comme lorsque vous avez ouverts les portes, envoyez courriels, textos et messages privés PARTOUT

Clients actuels, anciens clients, amis, famille et abonnés réseaux sociaux. Cette étape est nécessaire parce que, comme vous, ces personnes ont souvent des besoins et votre entreprise pourrait peut-être les aider.

De plus, si vous êtes en mesure de répondre à leurs attentes, et même d’excéder leurs attentes, ils passerons le message à leurs amis et aux membres de leurs famille.

Ceci dit, n’attendez pas qu’on vous offre une référence ! Ce n’est pas illégal de demander s’ils connaissent quelqu’un qui a besoins de vos services. Au fait, c’est même fortement recommandé. 

Pensez-y, c’est beaucoup plus facile d’approcher quelqu’un s’il connaît un de vos clients ou même un ami proche. Ça brise immédiatement la glace afin de pouvoir parler des vrais choses.

Découvrez ce qu’on fait de mieux

Depuis le début, notre objectif personnel à toujours été de pouvoir vous apporter le plus de services possible en traitant votre entreprise comme si elle était la nôtre.

Que ce soit une page de capture ou la construction d’un CRM, l’important c’est de vous offrir la meilleur des expériences client.

Prêts à faire tourner des têtes avec votre marketing numérique?

Soyez remarqués,contactez-nous!

Nous joindre

Téléphone

(450) 914-1002

ouvert tous les jours

9AM - 5PM

Tanière

792 rue Saint-Louis
Terrebonne (Québec)  J6W 1J8

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!